LOADING
GROUP COSINE

UNE PENSEE SYNERGIQUE POUR DES VENTES PLUS INTELLIGENTES

Daytona

ANALYSE INTELLIGENTE, EMPLOYÉS TALENTUEUX, MAXIMISATION DES VENTES

AXIS

NOUS TRANSFORMONS L’ANALYSE EN BÉNÉFICES

Hyphen

DES MOMENTS CREATIFS QUI CONNECTENT

TPN

Les spécialistes du marketing de grande distribution

GROUP COSINE

UNE PENSEE SYNERGIQUE POUR DES VENTES PLUS INTELLIGENTES

Notre groupe incorporé vous aide à raffiner votre stratégie et à maximiser vos bénéfices.

Pour relever vos défis commerciaux généraux, vous avez besoin d’une pensée stratégique synergique. C’est là que nous intervenons.

Nous avons une approche intégrée et proactive du processus d’optimisation des ventes, se basant sur l’expertise du groupe Cosine entier.

Premièrement, nous écoutons et apprenons. Nous rassemblons toutes les informations nécessaires. Puis nous travaillons avec vous, en associant les données, les analyses, l’expertise commerciale, et la créativité pour vous aider à raffiner votre stratégie. Et enfin, nous exécutons cette stratégie pour fournir des ventes immédiates et une croissance permanente à long terme.

Contact GROUP COSINE
GROUP COSINE

Daytona

ANALYSE INTELLIGENTE, EMPLOYÉS TALENTUEUX, MAXIMISATION DES VENTES

Notre approche intelligente de la croissance durable

Notre stratégie pour maximiser vos ventes est une approche synergique, associant vos objectifs à des données concrètes et des collaborateurs inspirés pour vous fournir des solutions créatives afin de générer le meilleur retour pour vous.

Les données sont essentielles. Nous commençons donc par vos connaissances. Nous les associons à notre expérience, de vastes recherches et des informations tierces pour créer l’analyse dont nous avons besoin. A partir de cela, nous pouvons vous former l’équipe commerciale appropriée qui sait comment influencer vos clients afin de créer le maximum de bénéfice.

C’est là que nos employés jouent leur rôle central. Des personnes sélectionnées avec attention, formées et développées en des défenseurs passionnés et motivés de votre marque. Des personnes qui comprennent comment leur rôle influence vos ventes non seulement dans le présent, mais afin de vous fournir une croissance durable.

Visit Daytona Contact Daytona
Daytona
Depuis 25 ans, nous délivrons à nos clients un service de qualité clé-en-main adapté à leurs besoins. Nous développons notre offre en continue en allant toujours plus loin. Philippe Cadiou, Managing Director at Daytona

AXIS

NOUS TRANSFORMONS L’ANALYSE EN BÉNÉFICES

Une analyse plus profonde, pour des ventes plus intelligentes et une croissance plus forte.

Vous n’obtenez pas les ventes que vous espériez ? C’est souvent dû à une mauvaise gestion des ressources, plutôt qu’à un budget limité.

Vous avez besoin d’un plan d’action sur mesure, basé sur des données solides. Et un partenaire expert à long terme pour vous guider à travers les détails.

Notre équipe talentueuse apprend à connaitre votre entreprise de fond en comble, et transforme vos données de vente en analyse utile. Ensemble nous raffinerons votre stratégie commerciale pour concentrer vos ressources sur les plus grandes opportunités.

Des résultats stables. Une croissance permanente. Peu importe vos objectifs de vente, nous vous aiderons à les atteindre. C’est ce qu’on appelle des ventes plus intelligentes.

Contact AXIS
AXIS
“L’équipe Axis a fourni un travail constant, précis et dans les temps au long du cycle de vie de notre projet. Leur leadership nous a permis de trouver la solution adaptée à notre client. Cela a permis un retour sur investissement de 18 :1 dans un marché mature qui a dépassé nos attentes et nous a aidé à garder un client important.”

BUSINESS INSIGHT

Hyphen

DES MOMENTS CREATIFS QUI CONNECTENT

Des évènements et des expériences remarquables.

Si vous rencontrez une marque en personne, vous avez plus de chance de vous en souvenir. 90% plus de chance, précisément.

A Hyphen, nous transformons ces rencontres en connexions.

Les évènements uniques créent peut-être le buzz, mais faire un véritable impact nécessite une approche complète à 360°. Plus les façons d’interagir avec votre marque sont nombreuses (la vue, l’ouïe, le toucher, l’expérience), mieux c’est.

L’expérience elle-même est aussi l’opportunité de créer plus de valeur. Comment s’intègrera-t-elle avec d’autres communications ? Peut-elle générer du contenu utilisateur pour autre chose ? Que peuvent partager les gens ? Est-il possible de la prolonger sur les réseaux sociaux ? Au point de vente ? Nous pensons à tout ça dès le début.

En tant que membre du groupe Cosine, notre créativité est alliée aux analyses stratégiques. Avoir une solide compréhension des données permet de faire des connexions plus informées. Cibler les bonnes personnes. Au bon endroit. Au bon moment.

Contact Hyphen
Le but d’Hyphen est de créer des moments créatifs qui connectent à travers le bruit ambiant

EXPERIENTIAL MARKETING

TPN

Les spécialistes du marketing de grande distribution

Nous aidons nos clients à REPENSER LA DISTRIBUTION afin de créer plus de valeur pour les actionnaires de la marque, le consommateur et le distributeur.

Dans un monde où la distribution change de minute en minute, nous travaillons avec nos clients distributeurs et marques pour réaliser de nouvelles possibilités qui donnent l’envie d’acheter à leurs clients.

Nous croyons qu’il n’y a pas de séparation entre la vente physique et en ligne. Dans cet environnement à la demande et plein de perturbations, la vente est dynamique et nécessite une approche agnostique et holistique pour se connecter aux gens que nos clients veulent atteindre.

En associant intelligence commerciale et données client, nous synchronisons les contenus et conversations afin de correspondre aux méthodes et comportements d’achat. C’est pour cela que nos communications et nos activations ciblées et précises, basées sur notre outil de mappage du trajet client qui a fait ses preuves, fait bénéficier à nos clients d’un taux plus élevé de conversions en ventes et d’une meilleure gestion des dépenses.

Nous appelons cette méthode notre « dialogue modal ».

VISIT TPN Contact TPN
Video play Button A round play button

Retail marketing

LOADING
Cosine Group

JOINED-UP THINKING FOR SMARTER SALES

Cosine

INTELLIGENT INSIGHT, BRILLIANT PEOPLE, MAXIMISING SALES

Axis

WE TURN INSIGHT INTO PROFIT

Hyphen

CREATIVE MOMENTS THAT CONNECT

TPN

THE RETAIL MARKETING SPECIALISTS

Cosine Group

JOINED-UP THINKING FOR SMARTER SALES

Our integrated group helps you hone your strategy and maximise profits.

To tackle your wider business challenges, you need joined-up strategic thinking. That’s where we come in.

We take an integrated, proactive approach to maximising your sales, drawing on the expertise of the whole Cosine Group.

First, we listen and learn. Gather all the relevant information. Next, we work with you, combining data, insights, sales expertise and creative thinking to help hone your strategy. And finally, we execute that strategy to deliver immediate sales and sustainable, long-term growth.

Contact Cosine Group
Cosine Group

Cosine

INTELLIGENT INSIGHT, BRILLIANT PEOPLE, MAXIMISING SALES

Our smart approach to lasting growth

We take a joined-up approach to maximising sales, combining your objectives, with hard data and inspired people to deliver creative solutions that drive the best return for you.

Data is the key. So we start with what you know.  We combine it with our experience, a wealth of research and third party information to create the insight we need.  From here we can design you the right sales team who know how to influence your customers to deliver maximum profit.

That’s where our people come to the fore. People we’ve hand-picked, trained and developed to be passionate and motivated advocates for your brand. People who understand how the role they play influences your sales not just right now, but to deliver you lasting growth.

Contact Cosine
Video play Button A round play button
The results painted a consistent picture of an organisation that has capable and trustworthy leaders, strong and embedded DNA and an empowering and involving culture. There is a fantastic level of energy about the business and everyone is keen to put in 110% to deliver the targets Investors in People Assessor

Axis

WE TURN INSIGHT INTO PROFIT

Deeper analysis, for smarter sales and stronger growth.

Not getting the sales results you’d hoped for? Often, this is down to poor resource deployment, not lack of budget.

You need a tailored action plan, built on solid data. And an expert long-term partner to guide you through the detail.

Our agile team gets to know your business inside out, turning your sales data into valuable insight. Together, we’ll hone your business strategy to focus your resources on the biggest opportunities.

Consistent results. Sustainable growth. Whatever your sales targets, we’ll help you get there. That’s smarter sales.

Contact Axis
Axis
The Axis team delivered consistent, accurate and timely work throughout the lifecycle of our project. Their leadership enabled us to tailor the right solution for our client. As a result, investment returns of 18:1 in a mature market exceeded our expectations and helped us retain a key client.

Hyphen

CREATIVE MOMENTS THAT CONNECT

Events and experiences that cut through the noise.

If you encounter a brand in person, you’re more likely to remember it. 90% more likely, in fact.

At Hyphen, we turn these encounters into connections.

One-off events might create a buzz, but real impact takes a full 360° approach. The more ways people engage with your brand – see it, hear it, touch it, experience it – the better.

The experience itself is also an opportunity to create wider value. How will it feed into other communications? Can it generate user content to use elsewhere? What can people share? Can you follow up on social? At point-of-sale? We’re thinking about these things from the get-go.

As part of the Cosine Group, our creativity is underpinned by strategic insight. Having a firm grip on the data means you can make more informed connections. Target the right people. In the right place. At the right moment.

Visit Hyphen Contact Hyphen
Video play Button A round play button
Hyphen is all about creating creative moments that connect to cut through the noise. Because when someone encounters your brand in person, they’re 90% more likely to remember it. At Hyphen, we turn these encounters into connections. Whatever our clients want to achieve, we deliver a complete end to end service designed to build genuine connections between audiences and brands.

TPN

THE RETAIL MARKETING SPECIALISTS

We help clients to REIMAGINE RETAIL to create greater shareholder value for the brand, the consumer, and the retailer.

In a world where retail is changing by the minute, we work with our retail and brand clients to realise new possibilities that inspire their customers to buy.

We believe there is no separation between physical and digital retail. In this on-demand and disruptive environment, selling is dynamic and requires an agnostic and holistic approach to connect with the people that our clients want to engage with.

By combining business intelligence and shopper data, we sync content and conversations to match shopping modes and behaviours. That’s why our precision targeted communications and activations, driven by our proven customer journey mapping tool, serve our clients with greater sales conversion and cost effectiveness.

We call this method our Modal Dialogue.

VISIT TPN Contact TPN
Video play Button A round play button